Règlement des cotisations en ligne. SANS FRAIS BANCAIRES et SÉCURISÉ

Habituellement le paiement en ligne représente un service ET un coût. Je vous propose de faire passer vos règlements par un organisme qui  assure le SERVICE SANS LE COÛT.

Dans le modèle économique proposé ce n’est pas le club qui assume les frais de transaction mais il est demandé aux adhérents de laisser une contribution lors de leur règlement (il s’agit d’un don que les adhérents font à l’organisme. Ce don n’est pas obligatoire).

Cette solution vous permet:

• De proposer  l’adhésion en ligne sur le site du club.
  • 100% de l’argent de la cotisation revient au club.
  • Des paiements en ligne sécurisés sans frais ni commissions.
  • Les adhérents peuvent régler en une ou plusieurs fois
  • Les inscriptions en ligne avec des formulaires personnalisés
  • Les documents des licenciés en ligne
  • Des appels aux dons
  • Une billetterie en ligne

Les plannings:

Ils ne sont souvent qu’une copie numérique d’un planning papier. Il est possible de présenter un ou plusieurs plannings pensés pour internet: ils s’adaptent aux différents écrans, ils donnent plus d’informations (heures, lieux, personne en charge …) au passage du curseur, ils sont plus esthétiques, plus pratiques pour les adhérents et adhérentes.

Le calendrier:

Je vous paramètre un calendrier qui peut comprendre les dates de compétitions, de stages etc. Il est possible de faire une recherche distincte selon des catégories. La fiche de chaque évènement est complète: date, lieux, image, Google map… Tous les renseignements utiles y sont consignés.

Ce calendrier peut être téléchargeable par les internautes.

Une entrée de ce calendrier peut-être placée sur n’importe quelle page.

La boutique:

Je paramètre une boutique si vous souhaitez en intégrer une à votre site.

Les résultats fédéraux (pour les clubs de sport et lorsque cette page existe):

Pour la gym FFG, par exemple, une page de votre site peut reprendre le classement provenant du site de la FFG.  C’est un classement à multiples entrées et interactif.

Un blog d'actualités:

Vous pouvez écrire des articles qui s’afficheront là où vous le souhaitez. Simple à manipuler et efficace pour partager vos évènements.

Votre site clefs en main

Un rendu visuel:

Le site est conçu selon une charte graphique fixée préalablement. Les couleurs de votre association seront à l’honneur!

Vos galeries photos et vidéos, la présentation des entraîneurs et du bureau sont soignées et interactives.

D’une façon générale votre site suivra les normes graphiques et techniques d’Internet: un site fluide et moderne qui s’adapte à tous les écrans (PC, tablettes, smartphone etc.)

Envoi d'Emails:

Je vous configure un service d’envoi d’Email dans l’administration de votre site. Vous pourrez stocker les listes de mails de vos adhérents  afin de pouvoir leur envoyer des informations de façon groupée, en une seule fois.

D'autres fonctions:

Il est possible de rajouter toutes les fonctions dont votre association aurait besoin. Je peux installer, par exemple, une connexion avec un ou plusieurs comptes instagram sur le site: vos photos y  seront publiées en direct.

Il est aussi possible de retirer les fonctionnalités qui ne vous conviendraient pas.

Les plugins évoluant toujours je continuerai à chercher les meilleures solutions pour votre club et n’hésiterai pas à vous les proposer. Ainsi votre site pourra évoluer dans le temps.

Maintenance et service après vente

Un interlocuteur pour répondre à toutes vos questions.

Je vous forme à l’administration de votre site afin que vous soyez indépendant. Toutefois vous pourrez me joindre par téléphone ou Email: je répondrai toujours à vos questions et solutionnerai vos problèmes.

Lorsqu’un site est en ligne il est nécessaire de le mettre à jour régulièrement afin de garantir sa sécurité et de bénéficier des dernières fonctionnalités de chaque plugin. Vous pourrez le faire vous-même ou vous pourrez choisir de me confier cette tâche en souscrivant à un abonnement de maintenance.

Mise à jour des contenus: je peux me charger d’ajouter ou de modifier vos contenus (photos, vidéos, plannings etc.).